Dan.Kaze Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous, je souhaite m'acheter un swap magic 3.6, et j'aimerais savoir quelle est l'outil le plus intéréssant entre un Magic Key 3 et un Swap Tool Pro 2006. Quelle est le plus fiable? le plus simple d'installation? etc ....? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Swap Magic Plus 3.8 + Slide Card + Swap Tool Pro 2006. Le kit Magic Swap est l'alternative pour lire les backups et imports PS2™ sur CD et DVD ! sans avoir à installer une puce. Cette version permet en plus d'utiliser les codes de l'Action Replay. Ajoutez et gardez les nouveaux codes pour les nouveaux jeux Il a plus de 400 cheat codes enregistrés Exécution des logiciels depuis la carte de mémoire Exécution des logiciels depuis les dispositifs USB Tu peux jouer avec les jeux d'importation de PS2 Il fonctionne avec toutes les consoles PS2 Chargez les jeux CD/DVD Il n'annule pas la garantie de la PS2 Il charge les jeux CD-R/DVD-R en PS2 Pas de détection de modchip dans les jeux Pas de tension additionnelle dans la lentille du laser Pas de modifications internes nécessaires et pas besoin de modchips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan.Kaze Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci motherboard mais ca ne m'avance en rien, je sais a quoi sert le magicswap, je voulais avoir plus de précision sur les petits utilitaires Magic Key et Swap Tool Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 la je ne serai pas d'aider car je n'utilise pas cette methode dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les swap tool pro = 2 pièces à installer et ça fonctionne sur V12 à V15! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai swap tool pro, mais je ne sais vraiment pas comment ça se monte... je ne trouve AUCUN tuto sur le net. Quelqu'un en aurait-il un sous le coude? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Après de multiple essai : - outil A, le plus vers nous: nickel - outil B, une tige métillique pliée : immétable parfaitement, parfois fonctionne puis plus. De plus pas d'outil permettant le bloquage du frein : sisi, c'est vrai. Bref : je déconseille très fortement le swap Tool Pro. J'en ai franchement trop trop marre de cette ps2... encore 16 euros de partie à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant