THEMACKE59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut a tous ! J'ai acheté une PSP recement sur Ebay, et le gars m'a certifié qu'elle marchait nikel. Donc en la recevant, je l'ai testé, aucun probleme apparant, tous les jeux fonctionnent, UMD, Backup's sur MS. Et hier, j'ai été chez un copain et jme suis rendu compte que l'adaptateur WIFI ne semblait pas marché. Aucune LED verte clignote pour la recherche des point d'acces, contrairement a celle de mon pote. Je vais tester internet et là j'ai un message d'erreur "80410A0B". Et donc je voulais savoir si je racheté une carte wifi pour la console si ca me resoudrait le probleme ! et est-ce facile pour le remplacement, enfin est ce qu'elle se trouve en surface ou en dessous de tout ! Voila @+ Merci PS: laquelle me conseillez vous: (Chipspain) (Fox * Chip) Je l'ai trouve complement differente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Up ! Pas de reponses ?! c'est pas possible ou ... ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 salut un peu de patiance pour changer la carte wifi c'est pas trop façil cherche sur youtube pour savoire comment ouvrire la psp afin qui t'arrive a le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant