Aller au contenu

[TUTO] Exploit Ndure via carte mémoire Xploder.


mooourad

Messages recommandés

Si je peux te donner un conseil au lieu d'aller gratté chez les amis achète la carte mémoire et le jeu. Car si tu as un problème et que tu doit refaire l'exploit, il te les refaudra ou encore si tu as d'autre console a faire ... et une carte mémoire ( officiel) et le jeu sa ne coute plus rien maintenant.

 

Bonne chance, si tu as quelque problème que se soit, post dans un nouveau sujet;) l'on se fera un plaisir de te répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème rencontré. Les saves Mechassault et 007 se transfèrent sans problème. Par contre il y aurait un problème de taille avec celles de Splinter Cell: Trop grande de quelques blocs. Avec le Ndure 2.xx la save était moins grande dans mes souvenirs...

 

J'attends l'aide de Jp33 pour résoudre ce ptit pb ^^

 

[EDIT] Via FTP le problème n'existe plus. SC.zip passe de 495 blocs à 478.. Allez comprendre

Splinter Cell est la plus grosse des trois, quelque soit la save utilisée.

 

Elle est déjà limite (les 3.x font beaucoup plus de chose que les 2.x) mais Action Replay rajoute son petit fichier à l'intérieur ce qui la rend du coup trop grosse (ce qui n'est pas le cas par ftp, donc ça rentre). Et comme ce fichier est obligatoire pour qu'Action Replay accepte de transférer la save, ça se mord la queue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...