alex59540 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 c'est bien sa:GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - Downloads qu'il me faut pour lancer linux depuis 007??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 il y as des tutoriels partout sur la question, s'il vous plaie regarder avant de poser des questions ! Et ton lien amène vers la sauve de UXE, moi je te conseil Ndure tu le trouvera toujours sur gx-mod et tu prends le CD Xcalibur et tu aura tout d'expliqué dans le PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex59540 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 merci de ta réponce je vai voir sa (il me reste plus a gratter un 007: espion pour cible ou plinter cell et une carte memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Si je peux te donner un conseil au lieu d'aller gratté chez les amis achète la carte mémoire et le jeu. Car si tu as un problème et que tu doit refaire l'exploit, il te les refaudra ou encore si tu as d'autre console a faire ... et une carte mémoire ( officiel) et le jeu sa ne coute plus rien maintenant. Bonne chance, si tu as quelque problème que se soit, post dans un nouveau sujet;) l'on se fera un plaisir de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Petit problème rencontré. Les saves Mechassault et 007 se transfèrent sans problème. Par contre il y aurait un problème de taille avec celles de Splinter Cell: Trop grande de quelques blocs. Avec le Ndure 2.xx la save était moins grande dans mes souvenirs... J'attends l'aide de Jp33 pour résoudre ce ptit pb ^^ [EDIT] Via FTP le problème n'existe plus. SC.zip passe de 495 blocs à 478.. Allez comprendre Splinter Cell est la plus grosse des trois, quelque soit la save utilisée. Elle est déjà limite (les 3.x font beaucoup plus de chose que les 2.x) mais Action Replay rajoute son petit fichier à l'intérieur ce qui la rend du coup trop grosse (ce qui n'est pas le cas par ftp, donc ça rentre). Et comme ce fichier est obligatoire pour qu'Action Replay accepte de transférer la save, ça se mord la queue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant