Faror Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Merci beaucoup CWCheat marche tres bien!! Mais, je ne sais pas comment activer les codes. J'appuis sur select pendant le jeu, je suis sous CWCheat, mais apres je ne comprends pas comment entrer les codes AR. Que dois-je faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Tu choisis la première option, qui permet de choisir les codes à activer, et bien sûr tu coches "Enable Cheats" (ou un machin du gere =P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Ok, c'est bon j'arrive tres bien à l'utiliser! Merci beaucoup à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, Depuis tout à l'heure j'éssaie la manip en vain J'ai bien suivi le read-me en anglais : - mis les repertoires "dh" & "seplugins" à la racine de ma MS - Plain modules in UMD/ISO [Enable] (dans le menu recovery) - cwcheatpops.prx [POPS] [Enable] - je quitte le menu recovery; et rien ne se passe... Dans le jeu j'appuie sur Select, et pas de CWcheats J'ai une 3.40OE, est-ce pour ça? EDIT : c'est bon, ça a l'air de marcher, il fallait rester appuyer sur SELECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolpyx Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon ... si t'as réussi à faire fonctioner je suis content pour toi ! Je suis interessé également pour les codes de triche sur ff9 ! Il y aurait pas moyen que tu me files la commande à rentrer dans le CWCHEAT parce que l'éditeur héxadécimal est bien trop lourd à digérer pour moi et je m'y perds complètement malgré le tuto de PSPGEN. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant