Faror Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous! Voila, en fait je fais appel à votre générosité, pour m'aider. Donc tout récement j'ai recommencé Final Fantasy 9 sur PSP grace à l'émulteur. Mais j'ai plusieurs questions, car j'aimerais utiliser les codes Action Replay de FF9, mais je ne comprends pas beaucoup. J'ai fais des recherches sur le forum et j'ai compris qu'il faut le faire par l'intermediaire du CW-Cheat, mais après plus rien. Donc est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire svp? Merci d'avance PS: je viens de voir que le sujet a été posté 2 fois, je sais pas pourquoi, peut-être une mauvaise manip, en tout cas excusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Télécharge la dernière version de CWCheat sur PSPUpdates, mets-la sur ta MS, active les plugins qui doivent être dans [POPS] et active les codes ingame en maintenant enfoncée Select =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est ou que j'active les plugins dans [POPS]? Dans CW-Cheat, dans la MS, ou dans la mémory Stick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 dans la MS, ou dans la mémory Stick? o/////////////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je voulais dire dans la MS ou sur le XMB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voila ce que j'ai apres avoir décompréssé l'archive: http://img245.imageshack.us/img245/6904/cwcheatni9.jpg Ou dois-je mettre tous ces fichier et que dois-je en faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Dans SEPLUGINS, tu crées un fichier pops.txt, à l'intérieur écris : ms0:/seplugins/cwcheatpops.prx Après, tu vérifies qu'il a bien été activé dans le Recovery. Quand aux fichiers, tu fous ce qu'il y a dans "MS_ROOT" à la racine de la MS. [edit] Comme t'es un bon gars jt'ai fait un pack ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 c'est qu'il doit etre vraiment bon!!lol jai jamais utilise cw-cheat...jaime pas tricher deja et la seul fois ou je lai installe je me suis retrouve avec une save de gta completement pourrie (genre le pleins d'argent,etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci beaucou Zanpakuto, c'est vraiment sympa, mais juste une petite information stp:depuis tout à l'heure on parle de seplugins, mais il est ou ce dossier? Je dois le creer dans le flash 0 ou dans la MS, et oustp? Sinon cafecreme, peut être que je triche , mais apres avoir terminer Final Fantasy IX, 4 fois ( c'est mon préféré ), je pense que je peux me permettre de tricher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 SEPLUGINS se situe à la racine de la MS, mais y'en a déjà un dans le pack que j'ai mis plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant