Hikaru Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ok lol, j'ai trouvé (j'aurais du chercher avant :x) donc je met ca dans ma ms et la dernier version de devhook et c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 devhook ne veut pas se lancer (0.52) "Demarrage du jeu impossible Les données sont endomagées" :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 si tu es en 3.40oe, plus besoins de devhook mon ami au passage avant de te faire "fusiller" regarde la fonction "editer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai âs compris comment on fait :x j'ai psphost sur le pc, et j'ai usbhostfs sur la ms dans seplugins qui est activ mais psphost me dit usbhost is no longer running. It may have been terminated or encoutered an error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant