Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Voila jessai de faire rouler un jeu PAL sur ma tv ( NTSC ) et l'image bouge sans arrêt de haut en bas ( monte en haut et raparait en bas ) ... Il n'y avait pas une commande pour faire démarrer les cd en PAL ?? SELECT + R2 ou kkch du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu peu pas réglé ta tv quel cable utilise tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 un cable spéciale ( don je connais pas le nom ) pour les tv qui ne possede po les fils RBJ ... sa se plug dans lespece de cylindre où on branche habituellement le cable ( Dsl pour le language mais je connais pas le jargon du milieu ) merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 RE nerdz lol Tu peux faire la modif sur ta carte mere de ta ps2 tu as ça sur les plans de ta messiah 2 ( color fix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 content de te revoir le probleme c que jai pas envi de refaire sa a chaque fois que je veux jouer a un jeu PAL puisque la totalité de mes jeux son NTSC donc c impossible sans modification de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Re he oui lol si tu fais cette modif tu forceras tous tes jeux à passer en couleur sur ta tv . Je fais cette modif pour les gars qui veullent passer paseer les imports en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant