galou94 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut a tous, voila j ai pas bcp joué a la PS3 vu que j avais pas encore de jeu jusqu a y a 2 jours (sauf KH2). En attendant mes jeux j ai donc joué a KH2. Vous savez tres bien que ds ce jeu on utilise souvent la touche "X".... Bah voila la derniere fois que j y ai joué la touche "X" a eu un pb: le boutton restait enfoncé 1 seconde apres l avoir relaché et ce une fois toutes les 5-7 pressions. Jm'étais donc dit "elle a un petit pb rien de grave....." Avant hier je recois motorstorm et je commence a y jouer. Comme vous devez le savoir le "X" est bcp sollicitée ( pour le boost )..... Et devinez quoi: le pb a recommencé! J ai voulu attendre jusqu a maintenant pour voir si le boutton allé arreter de déconner, mais non il continue toujours ! Que puis je faire ? Avez vous une solution ? Ou bien dois je écrire direct a alapage.com (la ou je l ai acheté) ? Si je dois l envoyer au sav pensez vous que je recupererais ma manette ou une nouvelle combien de tps apres l avoir envoyé ? Merci de vos réponses :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 S.A.V Sony directement ils saurons te répondre, appelles les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est la zèrmi mon frère ... Si les manettes cane aussi vite c'est que soit ya un souci de fab, soit elle est tombée :s En attendant la mienne tient la route avec quelques heures de motorstorm derrière elle. Pour le SAV, ben tu peux essayer, et tu nous diras , je crois que t'es le premier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Au faite elle est peut etre encrasser lol , je sais pas se que tu fais avec ta manette.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Non elle peut pas etre cassé jvous ai dit jlai jamais faite tombée :triste::triste::triste::triste::triste::triste: et j ai pratiquement jamais joué..... Enfin bref! Ca me saoule alapage n est pas micromania: il faut que je l envoie chez alapage ( 2-3 jours ) apres qu il l envoie chez sony ( 2jours ) et apres qu il me la renvoie...... En gros encore 2 bonnes semaines:grr: Merci de vos réponses ;o) PS: Si vous avez d autres réponses allez y ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Au faite elle est peut etre encrasser lol , je sais pas se que tu fais avec ta manette.. Naviguation sur des sites ou les n'enfants peuvent pas aller ... puis bien sur, faut viser la croix, ca fais moins mal au doigt une fois qu'elle est recouverte de CE liquide la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sa peu arriver , ya bien des claviers dans la boite de microsoft avec des poils pubiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Demonte ta manette et nettoi la touche en question et profite pour faire les autres. Arrete de transpirer aussi ou achete toi une Logitech ChillStream !!! EDIT:/ J'avais oublier la garantie, fait la marcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Non effectivement c'est un problem connue avec certaine serie de manette du lancement inculs ou vendue en acessoire j''ai eu le problme tu peux la retourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ;)HA le probleme des verres de coca à coté de la manette, faites attention en vous servant le coca sa saute!!!! -Manette à deposer pour nettoyage puis tu repose et ça repars..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant