Aller au contenu

PB sixaxis.....


galou94

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila j ai pas bcp joué a la PS3 vu que j avais pas encore de jeu jusqu a y a 2 jours (sauf KH2).

 

En attendant mes jeux j ai donc joué a KH2. Vous savez tres bien que ds ce jeu on utilise souvent la touche "X".... Bah voila la derniere fois que j y ai joué la touche "X" a eu un pb: le boutton restait enfoncé 1 seconde apres l avoir relaché et ce une fois toutes les 5-7 pressions.

 

Jm'étais donc dit "elle a un petit pb rien de grave....."

 

Avant hier je recois motorstorm et je commence a y jouer. Comme vous devez le savoir le "X" est bcp sollicitée ( pour le boost )..... Et devinez quoi:

 

le pb a recommencé! J ai voulu attendre jusqu a maintenant pour voir si le boutton allé arreter de déconner, mais non il continue toujours !

 

 

Que puis je faire ? Avez vous une solution ? Ou bien dois je écrire direct a alapage.com (la ou je l ai acheté) ?

 

 

Si je dois l envoyer au sav pensez vous que je recupererais ma manette ou une nouvelle combien de tps apres l avoir envoyé ?

 

 

Merci de vos réponses :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la zèrmi mon frère ...

 

Si les manettes cane aussi vite c'est que soit ya un souci de fab, soit elle est tombée :s

 

En attendant la mienne tient la route avec quelques heures de motorstorm derrière elle.

 

Pour le SAV, ben tu peux essayer, et tu nous diras :D , je crois que t'es le premier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle peut pas etre cassé jvous ai dit jlai jamais faite tombée :triste::triste::triste::triste::triste::triste: et j ai pratiquement jamais joué.....

 

Enfin bref!

 

Ca me saoule alapage n est pas micromania: il faut que je l envoie chez alapage ( 2-3 jours ) apres qu il l envoie chez sony ( 2jours ) et apres qu il me la renvoie...... En gros encore 2 bonnes semaines:grr::grr:

 

Merci de vos réponses ;o)

 

PS: Si vous avez d autres réponses allez y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite elle est peut etre encrasser lol , je sais pas se que tu fais avec ta manette.. :lol:

 

Naviguation sur des sites ou les n'enfants peuvent pas aller ... puis bien sur, faut viser la croix, ca fais moins mal au doigt une fois qu'elle est recouverte de CE liquide la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...