Blakster Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une x360 dans peu de temps n'ayant pas de téléviseur compatible HD je suis dans l'obligation pour garder une certaine qualité d'image de m'acheté un adaptateur pour la brancher sur mon écran de pc? Celui coutant 3 fois moins que l'officiel m'interresse beaucoup mais il y a un truc qui me chiffonne c'est la sortie optique. A quoi sert-t-elle? Si je ne la branche pas c'est grave ? Ptite question bonus : On en est rendu ou avec la compatibilité xlink x360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ben c'est sur que le cable VGA officiel coute un peu cher comparé aux non off , mais la qualité est apparament au RDV quand même. Par contre fait gaffe , il n'y a pas d'embout femelle femelle ( pour les écran CRT ) avec les cables non off. Quand a la sortie optique , tant qu'elle est supplémentaire et qu'il y a quand même les fiches blanche et rouge , no soucy Compatibilité Xlink : c'est bien le logiciel utilisé genre XBMC ? Kernel viens de poster sur un autre topic qu'il savait joué a Gears Of War ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Compatibilité Xlink : c'est bien le logiciel utilisé genre XBMC ? Kernel viens de poster sur un autre topic qu'il savait joué a Gears Of War ^^ Xlink c'est comme Xbconnect, c'est un système altérnatif au live de M$. Et oui, d'après Kernel, il a pu se connecter avec Xboconnect ... et non Xlink ... Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Okay merci beaucoup les gars j'espère que les systèmes alternatif au Live vont se dévelloper mais je n'en doute pas trop vu le bannage massif fait par Krosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Fu le XBC , rachetez une core , payez comme des moutons , et venez joué sur le live >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Il parait que si l'on se fait bannir du live, les systèmes altérnatif et multi-consoles ne marche plus non plus .... Donc soit tu flashe ta console et tu reste sage dans live pour la remettre d'origine si tu veux jouer au live ( d'ailleurs je sais même pas si c'est possible ) Ou alors tu modifie rien du tout, tu achète les jeux, les abonnements au live et tu pourra jouer au live sans soucis. Cordialement Sponge Bob EDIT: 700ème message en votre compagnie cher metagameurs sa se fête non ? :drink: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Go 'sbouré la gueule cher ami =D En + sa se fête , si t'a 17 piges tu passe ton bac dans 2 jours non ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant