nus29 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour tout le monde, J'ai acheté un passcard 3 sur le site metashop en octobre, et depuis le jour de l'achat la ds lite avait du mal a le détecter de temps en temps donc je devais souffler dans la cartouche et dans le port mais depuis aujourd'hui le passcard n'est plus du tout détecté. Je l'es tester sur 2 consoles différentes et il ne fonctionne pas. J'ai également tester un jeu original sur ma console (titeuf) et la le jeu original fonctionne sans problème. Avez vous une idée? Merci par avance a tout ceux qui m'apporteront leur aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Effectivement, je confirme le problème de certaines passcard 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci bitonio mais mon topic a eu plus de succes sur le forum PSP j'ai eu des reponses precises. Mais je ne sais pas quoi acheter car avant j'utilisais un G6 lite + Passcard3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Ben le G6 n'est pas mort et le passcard 3 est également garanti un an... Donc certains ont écrit directement un mail en expliquant leur problème à "M3 Adapter.com" et ils ont reçus par la poste un joli linker tout beau, tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant