turrican Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut a tous je viens d'installer vista integrale a la place du sp2 directement par dessus la partition, mes deux lecteurs ont disparu et le gestionnaire de peripherique me signale une anomalie sur eux comment faire pour qu'il les reconnaisse de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour Je connais pas du tout vista, mais tu peux déjà voir si tes lecteurs sont reconnue correctement au boot dans le BIOS ... Après, je pense que doit, installer des drivers ou autres ... Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 "Clic Droit" sur ces derniers dans le "Gestionnaire de Périphériques"-->"Désinstaller"-->Redémarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 de toute facon j'ai résolu le pb j'ai formaté la partiton et réinstallé vista merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant