SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut a vous mes fideles amis. Je possède deja Hide IP Platinum qui fonctionnai très bien jusqu'à maintenant, mais il m'indique depuis un message d'erreur : http://img128.imageshack.us/my.php?image=hideipplatinummfq0.png , et le log ne ce lance plus correctement, il recherche indeffiniment une nouvelle IP, sans rien trouver. Alors si vous avez une solution, ou un autre log. aussi, voire meilleur que ce dernier.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour Et bien moi j'ai déjà entendue parler de Steganos Internet mais il parait que sa ralentie la connexion internet ... Après je sais que dans Zon alarm y as une option comme sa. Mais la solution ultime reste le proxy :clin: Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Merci de rechercher sur le forum par avance: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/tuto-enfin-une-soluce-valable-pour-un-minimum-danonymat-77214.html https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/proxy-est-ce-vraiment-utile-jai-qques-questions-87650.html EDIT: Pour ton problème avec "HideIP", ça arrive quand on utilise des cerises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je constate que Steganos internet, demande vraiment beaucoups de ressource, donc j'espere que quelqu'un pourrai peut etre résoudre mon petit probleme avec Hide IP platinum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 peut etre résoudre mon petit probleme avec Hide IP platinum...Hide IP platinum Commence par l'acheter. *Dehors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 EDIT: Pour ton problème avec "HideIP", ça arrive quand on utilise des cerises. MP moi s'il te plait l'ami, car je me suis cassé les dents dessus sans rien comprendre a l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ok, sorry; si c'est une histoire de "Black list", hihihi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 hé, mais si quelqu'un avais ce qui faut, je le remercierait par MP.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou66 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour ca marche si on change l'ip avec internet explorer en alen dans outils / option intenet / connection / parametre réseau merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonjour ca marche si on change l'ip avec internet explorer en alen dans outils / option intenet / connection / parametre réseau Oui ça marche.Prends un proxy "rapide"(cf.Plus Haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant