Aller au contenu

Passcard 3 non detecté


nus29

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai acheté un passcard 3 sur le site metashop en octobre, et depuis le jour de l'achat la ds lite avait du mal a le détecter de temps en temps donc je devais souffler dans la cartouche et dans le port mais depuis aujourd'hui le passcard n'est plus du tout détecté.

 

Je l'es tester sur 2 consoles différentes et il ne fonctionne pas.

 

J'ai également tester un jeu original sur ma console (titeuf) et la le jeu original fonctionne sans problème.

 

Avez vous une idée?

 

Merci par avance a tout ceux qui m'apporteront leur aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis comme c'es garantit un an je te le change (linethis=robocop=jean de metashop)

 

Merci de ton geste jean, mais je n'ai plus la facture et je crois qu'il a un dommage non couvert par la garantie.

 

Depuis j'en ai commandé un autre et j'ai direct flashé la DS pour eviter une panne de passme.

 

Sinon merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le meme soucis avec mon PassCard. Le mien marche mais 1 fois sur 2, il est pas detecté. J'allume ma DS et j'arrive au menu de la console sans que le passcard se lance.

 

J'ai remarqué que ça me fait la même chose avec un R4DS. La cartouche n'est pas detecté a tous les coups.

 

Je voudrais savoir si ça vient des cartouches (les linkers/passcards qui ont peut etre un défault) ou est-ce que ca vient du port DS de la console qui s'abime?

 

Et est-ce qu'en flashant la DS, tu as toujours le même soucis?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...