elhossaini Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 salut tout le monde j'ai une question est cce qu'on peut remplacer une lentille ps2 30004 par une autre de 50004 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je crois que c'est le bloc optique qui se change et chaque console a sa réference les bloc ne sont pas universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, il me semble qu'un changement de bloc est possible, mais il faut changer quelque chose je me rappel plus du nom. En tout cas je laisse la place au connaisseur pour t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Si le bloc de la 50004 est un khs-400C, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Les modèles SCPH-30004 sont des V3 ou V4. A ce titre, ils possèdent des blocs optiques Sony KHS-400B. Les modèles SCPH-50004 sont des V9 ou V10 (voire V11). Ils peuvent être équipés de blocs sony KHS-400C ou Sanyo HD7 (compatible KHS-400R). La compatibilité entre les 2 n'est envisageable qu'en ayant recours au PS2 lenschanger mais pour cela il faudrait une lecture CD toujours opérationnelle sur l'ancien bloc de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 les V3 et V4 ne demande rien pour pouvoir faire fonctionner tel ou tel bloc laser... Donc aucun souci! (normalement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant