Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour ! Je viens vous faire part d'une petite annonce ! Je vends un adaptateur réseau pour PlayStation 2 Il est complet, il manque juste sa boite d'origine ! Lot composé de : - L'adaptateur réseau - Le cable réseau - Le CD Malgrès que ca se fasse rare, j'ai reussi à en trouver Pour le prix, du fait de la rareté, son prix sera de 45 €uros frais de port inclus ! Photos : Biensur, j'ai un joli feedback ! Ventes sur plusieurs supports ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 JE PREND merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'attends ton MP et ton paiement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Salut, Question con : ça fonctionne avec une psTwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, Question con : ça fonctionne avec une psTwo? Reponse con: oui tout comme sur ma psp Nan sa marche pas sur pstwo malheuresement l adaptateur est plus grand que la console et tu na pas de suport pour le mettre^^ donc magic swap ou puce sur pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ok ,je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant