Aller au contenu

Gvesoin d'aide pour mon réseau

Invité Invité

Messages recommandés

Moi g troi carte réseaux, une pour que mon internet vienne a mon ordi, une autre pour se connecter a un autre ordi et partage ma connection, pis lautre c pour mon cube. Pis la g un probleme, comment je peux faire pour que mon autre prdi puis se conecter sur internet et faire que le truc du game cube hacker marche en meme temps

tu met un switch

tora plu besoin que de 2 carte

ou alor si sa te gene pas de refair t seting a chaque foi une seul carte mai come tu sora pa fair et persone repondra a ton post tu met un switchet pui basta

Le problème sera tjs le meme sauf s'il met un routeur derriere son modem pour partager sa connexion sur les deux postes car c je le meme pb car le partage de connexion qui fou la merde.

Chez moi g mon modem puis une carte réseau.

ensuite je partage ma connection internet.

Ma carte réseau est connecté à un hub. Ce hub est connecté à ma gamecube, à mes deux voisins et à l'ordi portable de ma cop. (ça en fait du monde)

Là ou c'est plus drole c'est que j'ai pas de télé. Donc je relie la video sur ma carte télé et le son sur l'entrée micro de ma carte son. Donc je joue à ma gamecube sur le net et sur le logiciel d'aquisition vidéo de mon PC...

Tout ça pour dire qu'avec un hub (25€) et 3 cables droits tu peux surfer sur tes deux pc et loader un jeu sur ta game cube sans problemes...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M