cobra01 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 voila je voudrai m acheter un volant dreamcast mais je sais pas lequel prendre etr ou l acheter ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ok...premierement avant d'achetter un vollant commence par chercher sur google svp !! Amazon.fr : Volant Dreamcast: Jeux vidéo Volant Mad Catz Dreamcast (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Volant Mad Catz Dreamcast occasion ou neuf sur PriceMinister Je crois pas que tu vas voir sa dans les magasin a grande surface mais bien sur ebay , amazon , priceminister etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ok j ai chercher mais je trouve que des volants pourris ! j en voudrai un ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ou trouver Concept 4 Racing wheel car sur ebay ya un gar qui le vend mais 50 dollars les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ferrari a sorti un volant pour la DC ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ouai et je l'ai. Il ne manque que le retour de force...dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Au pire moi je vais surement revendre le madcatz MC2 que je viens d'acheter avec la console, faut que je vois combien ça vaut ce volant; il a l'air autrement plus sympa que les merdes qui se sont faites enfin à première vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant