Aller au contenu

debloquer portable


questionman

Messages recommandés

C'est sûr!

La durée varie selon le prix de la recharge, genre une de 10€ dure un mois j'crois.

Sinon à ma connaissance en France y'a que les Nokia qui sont débloqués pour tous les opérateurs d'origine (mais ça j'suis pas sûr que les vendeurs le disent, j'sais pas j'ai jamais acheté de Nokia...).

10€ ca dure 2semaines ou alors c'est un credit mix de sms+5€ appel je crois .

Pour les nokia, c'est simple ils tournent sous OS Symbian, donc c'est facile de les debloquer. :lol:

 

expliquer moi comment on débloque un portable avec ces informations :)/quote]

 

Simple trois solutions:

1/le portable a plus de 6 mois tu appelles le service client ils t'envoient par lettre (envoi tres lent) au bout de 2 semaines un code reseau pour le desimlocker a l'insertion d'une sim d'un autre operateur.

2/tu payes 10€ a un magasin qui va recuperer le code de desimlockage a l'operateur directement.

3/tu as un tel smartphone/pocket pc qui tourne sur Symbian OS Serie 6/7/8 /Windows Mobile 2003SE/5.0/6.0 et alors tu le branches en USB sur le PC et tu lances SDA unlock , puis SPV Developers que XDA-Developers.com a créé. (destiné au SDA =Orange SPV C500 , mais qui marche sur les SPV C500/C550/C600...)

Pour SYmbian y a la même chosefaut se renseigner.

 

Pour ma part , c'est simple , j'achete que des smartphones, donc aussitot acheté chez l'operateur le moins cher je le desimlock le jour meme lol. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...