Mister Perfect Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour à tous, je rappel la news : SiliconEra a remarqué que l'ESRB, qui attribue une classe d'âge aux jeux aux USA, a récemment vu passer une version Xbox 360 de Final Doom. Cette news date du vendredi 5 janvier. En lisant ceci j'étais vraiment sur-excité, étant grand fan de Doom, mais voila, cette histoire date maintenant de 6 mois... Ce pourrait-il que le jeu arrive? J'en doute de plus en plus. S'il aurait du débouler sur le XBLA je pense que cela serait déjà arrivé depuis longtemps. Donc Microsoft a des jeux dispos et terminés de certains éditeurs, et ne les met pas à disposition sur le Marketplace. Quand on sait que cela date de 6 mois, que certains mercredi aucun nouveau jeu XBLA n'arrivait, et que l'on se retrouve avec trois versions de Pacman (qui d'ailleurs personnellement la démo du premier Pacman suffit amplement), pour un seul version de Doom, je trouve ca abérant. Enfin l'espoir fait vivre, et je vis encore plein d'espoir. J'espere que Microsoft attend de diffuser Final Doom sur le Live lorsque Doom II et Master Levels for Doom II seront terminés pour les mettre en même temps. On peut toujours réver... Qu'en pensez vous? (pour ceux qui en pense quelque chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est vrai que ça commence à faire long ... M'enfin quand je vois comment le moteur de Doom 3 passé sur Xbox , et encore mieux géré sur 360 avec Prey , à Quand un remix des premiers épisodes ( comme certains l'ont tenté avec des mods PC ) avec le nouveau moteur graphique ? Et puis pour final doom , il se peut qu'il n'apparaissent que sous forme de Contenu pour la version XLA non ? Gros Hors sujet : Pour 800 MS points c'est un peu beaucoup trop , mais j'ai A-DO-RER la démo du Nouveau Pacman championship ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant