Aller au contenu

iXtreme firmware 1.2 pour TS-H943 Xbox 360


smojojoe

Messages recommandés

C4E vient de publier la nouvelle version du firmware iXtreme qui passe en 1.2. Ce firmware est a destination des lecteurs Toshiba-Samsung TS-H943.

 

Nouveautés/corrections :

 

- Vérification supplémentaire exécutée sur les backups Stealth

 

Note: les fonctionnalités supplémentaires intégrées dans les versions 1.1 (non publique) et 1.1 sont liées directement à la sécurité. Une faille de sécurité a été trouvée après la 1.1, ce qui a fait sauté plusieurs versions dans les releases du iXtreme. Les développeurs préfèrent garder les détails privés, mais en condensé il y a des vérifications supplémentaires entre les SS/DMI/PFI sur les backups Stealth.

 

Ceux qui utilisent un TS-H943 en remplacement d'un Hitachi, et qui avaient des problèmes pour copier la clé ne devraient plus rencontrer ce soucis. La version de Samtool qui est intégrée au package passe en version 0.70i (merci à caster420!!)

 

Il est fortement recommandé de procéder à la mise jour de votre firmware iXtreme 1.0 vers la v1.2 de manière assez rapide pour la sécurité de votre compte Xbox-Live. Actuellement le 1.0 reste fonctionnel mais il est indéniable que de nouvelles vérifications vont être mises en place.

 

Comme toujours, vous utilisez le Xbox-Live avec un firmware modifié à vos propres risques. Les développeurs appelent également à ne pas modifier le contenu des jeux utilisés pour le Xbox-Live, car c'est l'unique raison qu'à Microsoft de vouloir bannir les backups sur le Live.

 

A noter que le package contient également une version ixtr12-i.bin qui est une version UNIQUEMENT de test pour Windows/Linux. Ne flashez PAS la version -inq sur votre lecteur. La version Hitachi du iXtreme est actuellement en développement. Il n'y a pas de date de release et il peut se passer plusieurs semaines avant sa publication.

 

Vous pourrez télécharger sur http://www.xbins.org/iriez/ixDef.zip une mise à jour des définitions pour iPrep afin d'intégré la prise en charge du iXtreme 1.2 (extraire le fichier dans le répertoire d'installation de iPrep)

 

Source : iXtreme firmware 1.2 pour TS-H943 Xbox 360 - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moi je comprend pas, je met dans le dossier mon Orig.bin (qui à bien fonctionné pour la 1.0 ixtreme) et je lance le programme Make iXtreme firmware.cmd mais j'ai le message suivant :

 

*** No valid key found in orig.bin! ***

 

Here is a brief explination of the valid key not found error...

 

Key Check locates the key by comparing the all bytes of the key against

the other bytes in the 16 byte key. If there are more than 6 identical

bytes in the 16 byte key, it moves to the next logical key location in

key block. If all of the key locations have more than 6 identical

bytes, then it will respond with a valid key not found.

 

Samtool also checks the key place holders of Samsung firmware. If

there is an incorrect byte in these place holders, it will also result

in this error.

 

Please check the key range of orig.bin.

 

Key block not copied - ABORTING!!!

 

***************************************

iXtreme v1.2 firmware created: ix12.bin

***************************************

 

Appuyez sur une touche pour continuer...

 

Comment faire pour ne pas l'avoir ? le fichier ce crée bien mais d'aprés ce que j'ai compris le code de la console n'est pas implanté dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...