Vicos Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tout juste... Lolll je pourais dire pareil pour un free post +1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Tu as pas besoin de ça je pense .Apres free post, non le but était pas de faire mess+1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je voulais juste signaler l'attention que le message ne fais pas de sens sur la conversation mais bon c'est pas grave Sinon j'ai vue deja la rumeur sur une version 1.3 du iwtreme.... sa arrete pas d'erriver en l'espace meme pas d'un moi.... pfff c'est pas bon du tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 arf, je vois pas pourquoi c'est pas bon ... moi se que je vois c'est qu'il y en n'a qui travail beaucoup pour notre plus grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je dis que c'est pas bon dans le sens ou on arrete pas de flasher le lecteur car il y a beaucoup de failles presentes sur le firmware... sa voudrais dire que l'on est pas a l'abris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ah si tu vois les choses comme sa effectivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je dis que c'est pas bon dans le sens ou on arrete pas de flasher le lecteur car il y a beaucoup de failles presentes sur le firmware... sa voudrais dire que l'on est pas a l'abris Oui sur , mais à l'abri , jamais on l'a été dès le départ et en toute connaissance...maintenant c'est clair que ca ressemble à la course pour boucher les trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant