Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ben oui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci !!! perso j ai trois box a la maison 1 banie et flashé 1 flashé et banie ??? ( je sais pas je l ai pas reconnecté samsung sm28 ) 1 normal donc leur histoire je zappe comme dit plus haut si toutes les semaines faut faire une maj je reste tel quel jusqu a ce qu il nous ponde un new xbmc le chat et la souris je kiffe mais pas a 400 euro la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Bonjours tous le monde je voudrais savoir si ca serais possible de mettre un backup stealth en no stealth car sur ma xbox il ne passe pas ca me fais disque illisible voila je suis en 5.2 avec un samsung merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Heu... ça n'a rien avoir avec le stealth ton problème. Tu grave comment? Quel graveur? Quel media? Quel programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 les media c du media orange graveur pioner 3540a clone cd en 2.4 x mais je possede le fireware 5.2 sur samsung mon jeux est un jeux stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 MediaRange... C'es tres aléatoire comme DVD. Testes plutot avec du Verbatim ou autre mais de MARQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 en faite j ai pris que ca comme media et c vrai que depuis la j en ai plein qui deconne ou qui lague je testerai avec des verbatim on vera bien je crois que je vais eviter ceux la maintenent quitte a mettre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tu as le bon raisonnement.Tellement aléatoire le médiacode chez ce genre de galettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tu as le bon raisonnement.Tellement aléatoire le médiacode chez ce genre de galettes... Exactement ! Certaines séries sont impeccable, d'autres complétement foireuse ! Du coup, il est préférable de les éviter meme si certains chanceux ont zero problemes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Tout juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant