ppgamer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour, Je viens de m'acheter une DS lite, je souhaite lire les backup dessus. j'ai fait pleins de recherche, regardés les tutos etc... mais rien Quelqu'un peut il me dire clairement comment je dois procéder ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 tu as la possibilité d'utiliser le tuto concernant le m3 simply si tu veux de la simplicité.C'est pas trop compliqué, et tu as ce qu'il faut en vente sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Peux tu donner le lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 MET@SHOP tu peux le trouver ici à commander, sache qu'il te faudrat une mini sd avec.. et le tuto tu peux le trouver sur meta même.. https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-m3-simply-r4ds-pour-les-nuls-80748.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLE0 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Une micro sd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Okay merci, j'ai enfin compris le système ! C'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 une micro sd oui merci FLEO, désolé de cette micro erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Vat sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bonjour, Je viens de m'acheter une DS lite, je souhaite lire les backup dessus. j'ai fait pleins de recherche, regardés les tutos etc... mais rien Quelqu'un peut il me dire clairement comment je dois procéder ? Merci 1/ Ce n'est pas la bonne section 2/ C'est pas très charte tout ça... Donc fais gaffe à l'avenir à trouver les bons termes... Tu as fais plein de recherche et lu plein de tuto, et tu n'as rien trouvé ou rien compris? tu peux nous donner les liens des tutos que tu as lu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés