Snake1628567281 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Snake... Ah, ben mince alors ! Comment ça se fait ? Moi, je connais des personnes dans mon entourage qui en possèdent. Etrange... J'aime pas qu'on se foute de ma guele. "Au putain la honte, il a pas de graveur dvd de salon, et il connait personne en ayant un". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Salut, Perso, je vais rester encore un bout de tps sur ma PS2 car les jeux roxxx grave et ce ne sont pas les graphismes qui vont me faire acheter une console. Ds les dernieres consoles j'ai juste acheté une Wii pr le plaisir nouveau qu'elle procure à un petit prix mais la PS3 ne m'apporterait rien de plus surtout que je n'ai pas d'écran HD. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Je te rassure Snake...Je suis dans ton cas et j'ai même pas de magnétoscope pour enregistrer mon programme préféré: Le journal de 13h de Pernod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 X-Men tu peux te calmer un peu steuplé? On est pas là pour comparer nos quequetes ou nos sous... On a chacun nos raisons d'acheter et d'utiliser tel ou tel appareil il faut respecter les choix et les besoins de chacun... pour ma part j'ai un liteon DD 160Go de salon Et franchement si je ne l'avais pas payé aussi cher, je l'aurais déjà balancé par la fenêtre! J'ai dû le démonter 3x pour résoudre un souci de parasyte dont je ne comprennais pas l'origine au niveau DD c'est pratique tu appuies, t'enregistre, et tu regardes mais la lecture de media par le graveur DVD, c'est la honte totale la navigation entre les fichiers est à chier Et dire que ça valait 400Euro y'a pas un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoutniks Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Perso au prix ou coûte la PS3 et pour les jeux qu'il y a pour l'instant mieux vaut faire son picsou et attendre une baisse des prix ( ou des jeux qui valent le coût ). Bon en fait il est vrai que si j'étais riche je l'aurai deja =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-MAN Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Snake... J'aime pas qu'on se foute de ma guele.:non:Arrête ton cinoche, veux-tu ? Je pourrais te dire la même chose... Ce n' est pas parce que tu ne connais personne dans ton entourage qui possède un graveur que ça en fait une généralité. C' est ce que j' ai voulu dire. D' un autre côté, je n' ai jamais dit que tout le monde possède un enregistreur. Maintenant, si tu considères ma remarque comme une attaque personnelle... bitonio6 X-Men tu peux te calmer un peu steuplé?Mais où t' as vu que je n' étais pas calme ? Ta réaction me parait très excessive... bitonio6 On est pas là pour comparer nos quequetes ou nos sous...ET ???? Ce n' est pas ce que je fais, où t' as vu que je parle de prix d' enregistreur ??? Désolé, mais tu mens. Je n' ai donné aucun prix, aucune marque, aucune spécification technique. Je donne simplement un avis global sur une technologie. D' ailleurs tu vois bien que c' est toi qui indique des prix et cites des marques. Donc je crois que c' est plutôt à toi de te calmer, et je te demanderais à l' avenir, d' éviter de me faire ce type de faux procès ; c' est complètement ridicule et ça pollue les sujets. Merci d' avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant