Aller au contenu

Joueurs PS2, quel est votre avis sur ce dilemne?


Invité bitonio6

Messages recommandés

 

C'est simplement pour les gens qui ont et utilisent de grands écrans...

 

genre 1.25 à 3 mètres de diagonale...

 

 

Entierement daccord avec toi.

 

Moi j'ai un tube de 55Cm. La HD ne sert à rien pour cette taille.

 

Et pour moi, le dvd n'a pas entierement remplacé la magnetoscope. Car pas beaucoup de personnes ont des dvd enregistreurs, pour pouvoir enregistrer des emissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n' achèterai pas de PS3. Et ceci pour les raisons suivantes ( note : les numéros ne correspondent à aucun ordre particulier ) :

 

1 - J' ai encore plein de jeux PS2 ( et autres consoles ) encore sous cellophane, donc j' ai vraiment de quoi faire...

 

2 - Les jeux : pour l' instant, la line up ne m' intéresse pas vraiment. A part Gran Turismo 5, et encore... Parce que pour moi, le principal problème est que j' en ai plein le dos de voir les mêmes titres avec des meilleurs graphismes à chaque génération de console. En contrepartie, on perd souvent en qualité scénaristique ( le cas échéant ) et en durée de vie. Enfin c' est mon avis...

Autrement, dans le meilleur des cas, j' achèterai cette console lorsqu' elle sera en fin de vie : j' aurai plus de recul sur la qualité des jeux et les prix auront baissé.

 

3 - Pour profiter pleinement des jeux PS3 il faut passer en HD ; je ne vois pas l' intérêt de jouer sur une tv de 55 cm. Autant mettre un moteur de 2cv dans une Ferrari... Et je n' ai pas l' intention d' investir dans un écran plasma juste pour une console de jeu. Quant au films HD, j' ai eu du mal à obtenir certains DVD, alors si je dois attendre que tout ressorte en HD ( SI ils ressortent ! ) , avec des prix plus élevés, autant me flinguer ce sera plus simple...

 

4 - Le prix de la console, evidemment ! A 600 euros, je pourrais m' acheter un PC ; certes, un PC modeste, mais un PC quand même.

 

En conclusion : la PS3 ( et les autres consoles nextgen ) ne m' intéresse pas en regard de ce que je possède actuellement ; PC, PS2, PSX, Xbox, GC, PSP, Dreamcast, N64, Lecteur ( de salon ) DVD multi-zones, Lecteur/enregistreur ( de salon ) DVD et DVIX en lecture, TV 82 cm 16/9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Entierement daccord avec toi.

 

Moi j'ai un tube de 55Cm. La HD ne sert à rien pour cette taille.

 

Et pour moi, le dvd n'a pas entierement remplacé la magnetoscope. Car pas beaucoup de personnes ont des dvd enregistreurs, pour pouvoir enregistrer des emissions.

On a surtout passé au magnétoscope à disque dur!

 

ça c'est fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, le dvd n'a pas entierement remplacé la magnetoscope. Car pas beaucoup de personnes ont des dvd enregistreurs, pour pouvoir enregistrer des emissions.
Ah ouais ??? Mais dis-moi, il ne t' aura pas échappé que pour conserver un programme hors du disque dur, l' enregistreur grave un DVD. Donc comme les enregistreurs gravent des DVD, le DVD a bel et bien remplacé le magnétoscope.

Ne me dis pas que tu es encore au magnétoscope VHS...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un enregistreur DVD et perso je préfére mon vieux magnétoscope, c'est sur que le dvd c'est bien car tu peut le passer partout (pc, lecteur dvd portable...) mais bon je trouve pas pratique, je veut dire par la si tu souhaite enregistré un film ta intéret a t'y être préparé avant car il te faut un DVD qui a été formaté avec le graveur de salon et pour formater ça prend bien 5 min, ensuite les temps de chargement sont long en tout cas sur le miens, a peu prés 1 min avant de pouvoir lire ou enregistré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake...

Et si, un magneto me suffit.

 

Et perso, je ne connais personne personnellement, qui possedent un graveur dvd de salon, avec DD ou pas.

 

Ah, ben mince alors ! Comment ça se fait ? Moi, je connais des personnes dans mon entourage qui en possèdent. Etrange...

 

--> CaRl JoHnSoN

Ouais, en même temps, c' est une technologie qui peut encore évoluer. Moi je ne regrette vraiment pas mon achat. J' en avais plein le dos d' être obligé d' attendre pour rembobiner ou atteindre un passage précis ; sans compter la différence de qualité d' image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en même temps, c' est une technologie qui peut encore évoluer. Moi je ne regrette vraiment pas mon achat. J' en avais plein le dos d' être obligé d' attendre pour rembobiner ou atteindre un passage précis ; sans compter la différence de qualité d' image.

 

oui moi aussi je ne regrette pas mon achat, mais j'ai juste était un peu déçu par la lenteur (j'ai un sony RDR-GX220) sinon c'est vrai que la qualité d'image est largement supérieur et le support DVD c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...