Aller au contenu

Joueurs PS2, quel est votre avis sur ce dilemne?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut,

 

C'est vrai que la PS3 est très cher mais son prix se jusifie également du fait du lecteur HD. Il suffis de voir le prix d'un lecteur HD-DVD / Blueray de salon, et sur ceux là on ne peux pas jouer ! Il faut encore attendre un peu que l'ere HD se généralise pour voir les premières baisses de prix...

 

Les jeux ne sont pas donnés non plus mais je pense que les jeux PS2 sont également trop cher en sachant que les consoles Nextgen sont toutes arrivées. Sony ne doit pas faire assez de chiffre avec la PS3 et les jeux PS2 sont la pour équilibrer la balance...

 

Personnelement, j'économise pour la PS3 car les premiers bon titres vont arriver d'ici la fin d'année et une fois le pas franchi, il sera dur de rester sur ca PS2 en voyant les bijoux de la PS3 (je pense à GTA, Gran Turismo...)

 

Espèrons que les premiers pack "PS3 GTA" et autres arrivent avec un prix revu un peu à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce que je trouve drôle chez sony

 

C'est que le lecteur Blue Ray faisant partie de la PS3 à fait que la console se vendent à 600Euro

 

en revanche, les jeux sur support Blue-Ray sont vendus au même prix que les jeux sur DVD

 

y'a pas comme un couille quelque part, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que la PS3 est très cher mais son prix se jusifie également du fait du lecteur HD. Il suffis de voir le prix d'un lecteur HD-DVD / Blueray de salon, et sur ceux là on ne peux pas jouer ! Il faut encore attendre un peu que l'ere HD se généralise pour voir les premières baisses de prix...

 

Les jeux ne sont pas donnés non plus mais je pense que les jeux PS2 sont également trop cher en sachant que les consoles Nextgen sont toutes arrivées. Sony ne doit pas faire assez de chiffre avec la PS3 et les jeux PS2 sont la pour équilibrer la balance...

 

Personnelement, j'économise pour la PS3 car les premiers bon titres vont arriver d'ici la fin d'année et une fois le pas franchi, il sera dur de rester sur ca PS2 en voyant les bijoux de la PS3 (je pense à GTA, Gran Turismo...)

 

Espèrons que les premiers pack "PS3 GTA" et autres arrivent avec un prix revu un peu à la baisse...

 

Déjà une platine de salon Sony Blue ray arrive à 499 dollars cet été (article psx-station)

 

ça amorcera peut etre la descente des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Boaf... Le blue-ray et le HD-DVD c'est vraiment pas ça pour moi...

 

Les gens n'ont pas encore compris la raison du pourquoi ces 2 formats?!

 

C'est simplement pour les gens qui ont et utilisent de grands écrans...

 

genre 1.25 à 3 mètres de diagonale...

 

Ceux qui ont un simple poste de taille en-dessous, un DVD suffit amplement pour avoir une grande qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mais bon à terme les plasmas et LCD HDMI vont se démocratiser et pour en profiter pleinement les gens passeront du DVD au DVD HD ou Blue ray (suivant lequel s'imposera) comme on est passé du magnétoscope au lecteur DVD.... mais bien à terme quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

on me l'a sort souvent celle-là

 

Le magnétoscope avait un gros problèmes, l'usure et la fatigue de l'image

 

le numérique à non seulement résolu ce problème, mais à augmenté la résolution des images enregistrées

 

donc = grosse claque pour les yeux

 

mais le DVD VS HD-DVD/Blue Ray = petite évolution

 

De plus, beaucoup de gens trouvent le DVD bien assez valable, pour ne pas être tentés de changer de matos!

 

La seule chose qui me ferait changer de matériel, c'est surtout l'accès à la nouvelle connectique disponible sur les TV actuels

 

J'attends encore pour un LCD de petit taille pour le mettre vers mon lit et le brancher en YUV à une "multi-média BoX"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je trouve qu'ils faut encore passienter pour la PS3 c'est encore tous nouveaux

Question jeux ps2 vive internet c'est rentable sa permet de faire enormément d'economie pour épargner pour le monstre PS3 enfin quand je dis monstre...

:non: pas très respect de la charte ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui motherboard tjrs limite...

sinon pour ton sondage mon cher tonio

pour l'instant je prefere investir ds les jeux ps2

(surtout qu'en ce moment ils jouent bien avec ma faiblesse du collector ex TR:A et GOW2)

et que surtout j'hesite avec la 360 donc j'attend 1 an et j'investirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...