Aller au contenu

Joueurs PS2, quel est votre avis sur ce dilemne?


Invité bitonio6

Messages recommandés

La PS3 je trouve trop chere pour le moment, a ta place je continuerai a acheter les jeux en occasion, ou alors tu passa a la XBOX 360, le catalogue de jeux est complet et la console nettement moins chére que sa concurente

ou tu prend la PS3 quand elle sera moins chére

Sinon les jeux PS2 en occasion, pas chez les professionels genre scoregame, mais avec les particuliers dans les brocante, sur ebay, etc.. aprés l'argent que tu economise tu le garde pour la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais une personne qui commande des PS3 et les revends a la modique somme de 350€:bedo:

 

si tu pouvais nous en dire plus ça m'interesse :bedo:

 

 

sinon pour revenir au sujet je suis encore loin de poser plus de 600€ pour une ps3 + un jeu + manette etc... d'autant plus que j'ai pas encore d'écran HD

 

il y a trop de jeu PS2 que je n'ai pas encore tester pour penser à une autre console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer une ps3 350€, c'est vrai que c'est bien alléchant...

Mais voilà à ce prix là, la garantie on se la fout dans le *** et on danse la cucaraccha.

Quitte à choisir, je préfère me saigner de 600€!

 

Je préfère investir dans les quelques derniers hits de la ps2, faute de jeux révolutionnaires sur ps3.

Et de plus, d'ici là elle sera peut-etre moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une question de moyens, si on a de quoi se prendre une PS3 autant le faire, sinon, on va pas aller faire le tapin pour s'acheter une console lol

 

Mais bon, faut pas se leurrer, les sorties PS2 du calibre d'Okami, FFXII ou GOW2 sont surement les dernières, je doute qu'on ait beaucoup de jeux de ce niveau à l'avenir, sachant que la plupart des équipes ayant la capacité de produire ce genre de hits planchent probablement toutes sur des jeux "next-gen"...

 

Au final, malgré son prix, je trouve que la PS3 est un bon achat, elle fait tourner les jeux PS1/PS2, rien que ça, ça fait énormément de hits à se faire pour ceux qui n'en ont pas eu l'occasion à l'époque, ensuite, ben c'est un peu comme si on avait aussi une 360, car hormis qques exclus, la plupart des bons jeux à venir sortiront sur les deux consoles avec des exclus quand-même plus "sexy" sur PS3 (les FF, MGS et consorts)...

 

Enfin bref, si demain j'ai 600€ à mettre dans une console, ça me poserait pas trop de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si j'étais développeur, je crois que je ne laisserais pas tomber tout suite 100'000'000 de PS2 comme-ça!

 

le marché est encore là, et bien là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que ce qui fait le succés d'une console, c'est ses jeux.

 

Je garde et je garderai ma PS2 pour les hits que je possède déjà.

Quand la PS3 sera à 150 € avec un choix de plus de 3000 jeux, alors j'y penserai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...