Aller au contenu

Joueurs PS2, quel est votre avis sur ce dilemne?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à toutes et à tous...

 

Je voulais connaitre votre avis sur le marché actuel entre PS2 et PS3

et surtout tous ces beaux jeux qui sortent sur PS2?

 

En effet, on pourrait se poser la question, que d'autres ne se posent plus depuis longtemps =

 

Continuer à acheter des jeux sur PS2 ou économiser pour une PS3....

 

Que pensez-vous de cette situation?

Continuez-vous à acheter des jeux PS2 ou vous êtes-vous décidé pour une PS3?

Merci de votre participation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je préfère continuer à acheter des jeux PS2 car je trouve que ces derniers temps, il y a vraiment un paquet de bons jeux qui sortent sur cette plateforme...

D'un autre côté, si un jour tu revends tous tes jeux PS2, ça te fera un petit pécule pour acheter la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour habitude d'avoir acheter des console en milieu ou fin de vie. Non pas que je sois radin et proche de mes sous (bien que mes sous se situe dans ma poche droite de mon futale...).Mais si on se base sur le plaisir de jeu, rien ne vaut une console en fin de vie, tout d'abord pour la multiplicité et la diversité des jeux et puis car on peut se permettre d'acheter des jeux originaux qu'on aurait jamais joué avant (car trop cher).

Secondo l'achat d'une PS3 et autre console "nouvelle génération" ne me semble pas franchement un investissement encore trés interessant car le peu de jeux combiné à un prix élevé me rebute particuliérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoint un peu sur le principe...

Je n'ai pas acheté la PS3 car déjà, je la trouve vraiment cher mais surtout parce que pour l'instant, aucun jeu ne me botte vraiment...

De plus, les derniers jeux qui sont sorti sur PS2, y'a quand même du lourd avec Okami et God Of War 2 par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est clair que sur PS3 y'a rien qui justifie la dépense et quant bien même il y'aurait un jeu valable, ça ne justifierait pas la sortie de 600Euro!!!

 

Pour moi je penserais à cette console lorsqu'elle aurait au moins 1an et que son prix arrivera à un max de 300Euro...

 

Et pour les jeux, c'est le même prix donc...

 

en revanche, l'achat de jeu neuf PS2 comme tomb rider, gow2, etc...

 

ça fait cher pour une console qui ne vaut, neuve, plus grand chose....

 

Il serait peut-être temps qu'ils passent les jeux PS2 à 40Euro au lieu de 60....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part les jeux ps2, j'en achete plus (le menteur lol je viens de me commandé MGS 2 substance, en ocasion)

 

Sinon j'ai la ps3, et je pensse ne plus acheté de jeux sur ps2, maintenant se sera la ps3, meme si sur ps2 ya encore de bon jeux, comme le new tomb raider, god of war 2... Elle va encore marché cette ptite ps2 de toute façon.

 

Par contre bitonio6 ta raison si les jeux ps2 passerait de 60 a 40 la peut etre j'en acheterais genre god of war justement, je l'ai pas encore. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme étant que les la gamme "platinium" m'a l'air moins fournis qu'a l'époque de la playstation premiére du nom. Ou alors cette gamme platinium est moins mise en avant par SCE au profit de la gamme "normale".

 

Par contre fort est de constater que le marché de l'occasion a une baisse beaucoup plus importante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...