thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est parce qu'il aime ca L'oréal ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ce pauvre boost, n'empeche que je me suis tordu de rire en lisant ces 3 pages de post qui c'est pris dans les dents. Pour ca, je te salut bien bas mon petit boost, et a tres bientot, j'espere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 je me demande ce qu'il va encore trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 On n'a fait un truc un jour avec Flo à boost sur MSN... Je n'ose meme pas vous en parler Indice : Manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mdr je me rappel il a cherché une solution..... 2eme indice: sans fil..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ca vous amuse de vous foutre de la gueule des gens j'aurais bien voulu vous voir a sa place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ca vous amuse de vous foutre de la gueule des gens j'aurais bien voulu vous voir a sa place ... Merci à toi le bon samaritain ! On dit rien de bien méchant, on le taquine. Il est assez grand pour se défendre seul. Il sait aussi que nous l'embetons. Si tu veux faire le justicier, ca recrute dans l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 perso je trouve qu'il y a des limites a la connerie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon aller sa se lance dans une movaise ambience on va locker Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés