Snip3r_Qc Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 un BIG lol pour toi mon ami attend je crois qu'il faut lui dire la....il fait trop pitier :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Evite la vulgarité quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Comment faire fuir un membre sur forum en 2 pages sa m'étonne qu'il repasse sur le forum si vous l'envoyer dans les roses comme sa même si la question est vraiment mais vraiment très nul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le faire fuir ? On l'a même déja banni pour ses doubles post et ses questions sans queue ni tête , mais il reviens toujours ^^ Faut pas s'inquiter mon pti' bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah et bien sa va alors, si c'est un cancre Mais y as pas des méthode de bannissement de membre par IP ... si il pollue vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Lol j'imagine la conversation de sourd avec le SAV de microsoft peter de rire de l'autre cote du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 C'est bon on peu arrêter vous pensez qu'il a pas assez morflé la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ben non vue que j'avais pas participer a la fete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 sa va vous vous etes bien amusé pauvre boust06 loOl le pire c'est qu'il revient toujours.... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 le pire c'est qu'il revient toujours.... :S C'est parce qu'il aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés