-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mdr sacré lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ne rigolez pas, il a déjà appellé mavait-il dit sur MSN ah non de diou crois pas J'en pleure de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 kelkun connait son vrai nom? jcrois microsoft enregistre les conversations faudrait leur demander la cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 kelkun connait son vrai nom? jcrois microsoft enregistre les conversations faudrait leur demander la cassette. On gagnerai à Video Gag spécial jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 spécial boulet aux enfants de la télé je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Oué 'fin par arthur non plus , on va pas sombrer dans le ridicule ^^ Mais c'est sur que la , on tiens un bon poission >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je fais un diner Mercredi, vous pensez que je peux l'inviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Je fais un diner Mardi, vous pensez que je peux l'inviter ? c'est le mercredi qu'il faut l'inviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Voila, c'est édité. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol non cest de la triche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés