rocket007 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour a tous .je voudrais sa voir si avec ma console banni je peut me faire debanni merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ouai, bien sur ! Tu n'as pas cherché ? Il y a un tuto exprès pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 La meilleure des réponses : LOL !! Téléphone et demande à Microsoft, pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lo, pour être debanni il faut en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Lol faut telephoner en pleurer ouinnnnn je veux jouer live Solution: acheter une nouvelle console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Celle la on me l'avait jamais faite xD Enfin avec boust on a l'habitude , sa m'étonne même pas de lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 MP envoyer !!! C'est quoi cette merde : rocket007 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent vous ne pouvez pas lui envoyer de message. On va voir sa sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Martin Luther king avait uen solution : I had a dream!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket007 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ne rigolez pas, il a déjà appellé mavait-il dit sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés