Infogames Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Sur Goodboost, ils te font + 70€ pour une version 1.50 ou OE alors que tu peux faire ça gratuitement en lisant gentillement les tutos. Bon c'est une bonne garantie pour les gros peureux, mais une perte d'argent. (moi je demanderais juste un café ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3hg Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 oui c'est ce que j'ai l'intention de faire, de passer en 3.40OE ou autre... en fait j'aimerais joué (forcement) regardé des videos, mp3, ect... allé sur le net et aussi utilisé le gps... en gros tout ce qu'elle est capable de faire lol... donc j'pense qu'il faut qu'je passe mini en 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bon c'est une bonne garantie pour les gros peureux, mais une perte d'argent. (moi je demanderais juste un café ) Je l'ai fait pour un café à un collègue lol. Et certains ici m'ont dit que c'était pas bien, Esprit Meta ou je ne sais quoi mdr... Mais de quoi je me mêle? J'ai demandé la Lune? :/ C'est pas énorme qd même hein et en + c'est un café dans un distributeur pour 30centimes d'€.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 vous allez me faire le plaisir de poser vos levres ailleurs!!!!!!xpldr plus serieusement un cafe pour un dg c'est rrrrrrrrrrriiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnnnnnn du tout, quand tu vois des mecs sur ebay,meme des sites qui te font cracher de l'argent t'as tt compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bah moi j'ai fait payer plusieurs mecs 20€ (GTA GTA...) mais j'les aimais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 mais toi on sait que t'es un racketeur c'est pas la meme chose xpldr (c'est pour payer le car ou quoi?!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant