c3hg Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bonjour je souhaite acheter une psp. j'en est trouver une d'occaz en 1.50 avec une carte 256mo et une 2go + un jeu metal gear. seulement le type me dit qu'il y a 1pixel de mort. j'aimerais savoir si cela est tres embetant ou pas. et aussi quel offre de prix devrais-je faire?? (j'connais pas du tout le marché) Merci d'avance pour vos reponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 1 pixel mort ce n'est pas vraiment grave... j'en ai 2 dans l'oeil moi-même.. Concernant son offre ce n'est pas difficile d'en comparer, je dirais + que 100€ avec tout ces packs. Vérifie au moins 20 minutes allumé s'il n'aurait pas de problème de flash ou autres. ça me semble douteux de vouloir vendre un truc pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pourquoi douteux infogames? +1 infogames un seul pixel c'est pas la mort. +1 infogames fais tourner la console un peu (scan point d'acces internet,si le lecteur umd fonctionne,si le lecteur de ms fonctionne,je crois que c'est le principal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Pourquoi douteux infogames? Est-ce que tu as déjà vu quelqu'un vendre une PSP 1.50 ou Customisé avec un MS 2Go? normalement le gars là ne devrait pas s'ennuyer si facilement avec cette PSP là ! Merci pour le complim Quand je dis 20 minutes, c'est pour voir si la PSP risque de faire un crash (Flash grillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 ouais ou ptetre qu'il a besoin d'argent...enfin bref on va pas se prendre la tete sur ca! t'es serieux avec ton histoire de flash?moi je pensais soit ca crash de suite soit t'as pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 t'es serieux avec ton histoire de flash?moi je pensais soit ca crash de suite soit t'as pas de probleme Pourquoi Sony m'a offert une nouvelle PSP au lieu de réparer l'ancienne? (pourtant même reflasher en 2.71 officiel, ça plantait toujours!) Peut-être je peux me tromper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 jsais pas mais cette histoire de crash du flash 20mns (bon je sais c'est une donnee de tps) je savais pas.pour moi,soit ca marche soit ca marche pas.elle avait quoi ta psp?elle crashait ss raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Moi j'en donne 130 max. Ensuite pour le pixel mort, c'est quasiment inevitable. S'il y en a qu'un, alors pas de souci, ca ne se voit pas du tout en jeu, mais si tu es perfectionniste, il te sautera a la figure sur les ecrans noirs. Pour les verifications, il faut aussi tester tous les boutons et directions. Enfin, dans parametre systeme, verifie bien que la console est en 1.5, on sait jamais. Les autres conseils des 2 memebres sont tout bons et doivent etre verifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3hg Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ok ok merci lui m'en demande 180euros.... j'vais commencé par une offre a 130 ;) max 150... Merci pour vos reponse c'est cool... Ca va beaucoup m'aidé a ne pas me faire arnaqué... Sinon les psp 1.50 non pas l'air si rare que ça avec ce site... ABConsole.com Vous en pensé quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14-v2 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 PSP 1.5 ca vaut plus grand chose sachant que les downgrade PSP se font maintenant sur beaucoup de versions différentes. Et puis si tu l'achète, faudra passer en Custom Firmware, c'est la nouvelle "tendance" en ce moment, t'as un firwmare officiel Sony, le dernier (3.30 voire .40) avec les failles de 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant