Aller au contenu

Un rivale de taille a tony hawk's ?

Sponge Bob

Messages recommandés

Bonsoir à tous :hello:

En me baladant sur la toile, j'ai vue quelques chose d'assez intéressant sur un rivale " skate" qui concurrencerais avec les éternel tony hawk's :fou:

Le jeu se nomerais "skate" assez simple a retenir :fou: et se qui m'a attiré l'attention c'était la présentation d'un nouveau mode de game play qui à l'air assez simple et qui donnerais une autre dimension a se type de jeu.

Mais au lieu de parler, voyez par vous même :D

EA : Skate

En plus d'être novateur, il a l'air d'être plutôt assez jolie :D

Il est vrai que la technique de game play est assez nouvelle dans se monde du jeu de skate, c'est même une première. Mais je pense que c'est a tester :D

Etant un fan des tony hawk's depuis le 1er :fou: je ne sais si je vais quand même rester sur cette fameuse série ....

Mais avec le temps, à vrai dire depuis pro skateur 4 et underground, je trouve que j'ai plus pareil, ( peu être un peu répétitif à mon goût)

Le mieux restera toujours pour moi le 2 :D

Cordialement Sponge Bob

D;apres se que j'ai vue et lu, 'animation n'est pas trop au rendez vous et le gameplay non plus. Sa reprend l'idee du jeu qui avait ete creer sur la psx pour concurencer le mem tony hanw a l'epoque , se qui c'est montrer un vrai flop... voila . Wait and see mais pas trop de pres...

Je me souviens d'avoir tater un concurent de THPS à l'époque sur PSX , franchement c'était complétement différent , c'était bien moins orienté Arcade , bien plus technique ( tu tapait pas 36 flip en l'air en fzan' dla rampe ^^ ) , des musiques d'enfer , sa passait le temps :)

C'est d'ailleur ça qui m'avait accroché , parceque les Tony Hawk ... quand t'a fini le 1 , le 2 , le 3 , le 4 , le underground machin truc ( j'ai arrété la ) et qu'après y'a eu le Projet 8 , le downjam hill ... 'fin voila , la liscence exploité à mort , et au final , la réelle progréssion c'est trouvé entre le 1 et le 2 , après le reste c'était toujours pareil ...

Oui, reste plus qu'a voir se que sa donne.

Moi sa m'interésse vraiment car les tony hawk's y en n'a marre maintenant :D et le système comme tu le dit thecatz sa fait bien plus réaliste et sa, sa me plais :D car monter des ollie par dessus des voitures .... c'est assez limite :D

Pour ma part , je faisait allusion au premier jeu de Skate EA : Street Skater 2.

Mais y'avait aussi l'exellent Trasher : Skate and destroy ^^

Put*** j'ai du aller faire un tour dans mes jeux PSX pour retrouver ça , je suis tombé dans mes notices sur celle de Kulla World , sa doit valoir bonbon vu la cote du jeu ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M