deathriders Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salut voila c'est simple je voudrais savoir se ki faut pour graver un jeux wii c'ets a dire le programme de gravure en faite si vous pouver me repondre sa serais simpa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 clonecd, dvddecrypter, clone dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 merci ta une manipe speciale ou pas pour les graver par hasar je vien a peine d'avoir la console avec la puce pour sa. J'ai une image en .wii, je la grave tel quelle avec clone cd ou faut configurer quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 pour les images en .wii, il faut les transformer en .iso avant. Il y a un tuto dans la partie tuto a ce sujet. ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-preparer-son-image-wii-82464.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Tuto sur la gravure... Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant