francoisderocha Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 salut a tous je vends ma psp avec le firmaware 3.03 oe-a 250€ a debatre avec une ms de 4 go sony et de 2 go sony sans boite sans rien juste la psp avec la prise secteur pour regarger pour me contacter francois_de_rocha@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisderocha Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 possibiliter d'echange contre une carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisderocha Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ou 200€ ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lighthammer Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 slt j'ai une carte graphique 6800 gt ultra avec nv silencer 256 mo 256bit (pci express) s'il faut ajouter de la monnaie ,propose la somme? ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisderocha Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2007 slt j'ai une carte graphique 6800 gt ultra avec nv silencer 256 mo 256bit (pci express) s'il faut ajouter de la monnaie ,propose la somme? ++++ non merci j'ai deja une 8600 gt mes si tu a un processeur core 2 duo ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant