Aller au contenu

[RECHERCHE] Achat + montage de puce.

phantom-lord

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je n'y connais pas grand chose dans l'underground de la Wii et je n'en ai même pas :D mais voilà je vous fait une demande pour un ami.

Donc je voudrais savoir d'abord quelle est la meilleure puce Wii du moment et son prix? Ensuite comme j'habite Paris mon ami peut venir acheter sa puce Wii içi par contre il aurait aimé qu'on lui monte, donc j'aimerais savoir si une boutique possède la puce Wii que vous me conseillerais et la monterait dans la journée où on leur apporte la Wii. Merci de votre aide ;)

Va chez plugin ( a république ;o) )!

C'est le meilleur magasin de montage de puce. Vas y demande ce que tu vx: prends une wiikey ( je crois qu avec celle ci tu pourras faire les upgrades par CD ). Quand tu seras devant le vendeur essaies de négocier, souvent il accepte. Moi il m avais fait économiser 10€ (sur ma puce + montage PS2!)

+

Oki merci à tous pour votre aide donc en gros je vais à Plugin qui se trouve Avenue de la Republique et ils vendent des puces Wii et sont capable de monter la puce le jour même où je leur apporte la Wii? Et à votre avis il y en a pour combien au niveau du prix? Ce magasin est-il ouvert le dimanche?

EDIT: Donc si j'ai bien cherché il faut descendre à la station Oberkampf si on prend le métro...car contre les magasins là bas sont-ils ouvert le dimanche?

EDIT2: Hé non ils sont fermés le dimanche...bon sinon merci de vos réps, @+

ordiman,

il n'y a pas de probleme pour l'instant avec la wiikey, mais qui sait ce que nintendo va tenter a l'avenir contre les puces.

Je pense surtout aux jeux "online" et comme on connait l'ineficacité des modes stealth des puces et autres flash, un jour, la console risque de detecter les modifs et hop, un ban !

Avec la cyclowiiz, il suffira de la deconnecter a chaque acces au live pour ne pas se faire prendre.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M