Alicender Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir a tous voila ayant aqui ma 360 neuve hier soir la je voudrait ma conecter au live seulement voila normalement j ai droit a un moi gratis au live gold et je ne trouve aucun code dans toute les feuille et notice hier j ai tout fait vite pour tester forza2 (j avais pas le temps et maintenant chuis:fuck:) cette question fera peut etre rire bon nombre d entre vous mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 cree toi un compte pour le live. tu cree un silver et ça va te dire promo vous avez le droit a un mois gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 lut, Normal que tu ne trouves aucun codes, si je me trompe pas c'est 4 comptes avec 1 mois gratuit c'est juste en créant un nouveau gamertag que tu auras ton compte gold valable 1 mois Edit: Encore 1 plus rapide loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Impec merci bien les gars c etait super rapide le temp de reponsse:) et desoler d avoir creer un sujet pour si peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 heu j'ai du en crée une 10aine et j'ai tous le temps eu mes mois gratuits , donc le coup des 3comptes avec 1mois gratuit c bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 c est quoi encore cette histoire de$ je vois l add on d oblivion ,jme dit super je vais me mettre a oblivion plus tot que prevu:hot: et pis on me renvois chercher des $ point 2500 ou un truc du genre bullchit Edit: a la reflexion c est logique il faut bien que tout le monde mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant