Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Pourquoi tu fais pas un backup pour les parties en réseau, t'embête pas plus que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 ce qu ils veulent dire par desactiver ta puce c est l eteindre en quelque sorte et non pas l enlever de la console.en general c est une manip;moi sur la mienne c etait ouvrir le tiroir et faire 3 x fois reset il me semble.apres ca peu etre en appuyant sur les boutons de la manette.tu tel au vendeur et tu lui demandes le nom de la puce ensuite tu cherches(cela veut dire ne pas ouvrir un topic de suite...) sur google en tapant "un truc du style "comment desactiver puce *** pstwo" et tu devrai trouver ton bonheur.pour patcher le dnas...on verra en septembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 moi sur la mienne c etait ouvrir le tiroir et faire 3 x fois reset il me semble. MDR ! Après faut que t'ailles acheter une bobine de cuivre ressoudre l apte 1, faire le tour du monde à la nage, acheter un pack de bierre, et ta puce est désactivée ? Les ingé en ont peu dans le cerveau des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Cool, encore un post de comique !!! hé monsieur, quand on te dit de lancer un backup, tu le jettes a travers la pièce ? Les newbies oui, les forums sont fait pour ça, mais les boulets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ca va, je disais juste que bon il pourra faire des systèmes plus pratiques. Faut arrêter de se croire au sénat ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo44 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pour faire un backup avec un patch il faut juste patcher le dnas comme indiquer sur le site??Il faut graver le jeu en faisant un iso de mon original?? FAut -il juste les deux logiciels donné par le site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Essai de faire ça. Tu met un backup, et t'essaye toutes les manips pour desactiver une puce. Avec un peut de chance tu tomberas sur ta puce, ou une puce qui se desactive de la meme façon que la tienne. Si le backup ne demarre, pas, la puce est desactivée. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html Ca te coute rien de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbo44 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 je vais essayer le backup mais est ce que sur le backup je peut en plus du patch dnas metre le patch ps2 pes6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant