Aller au contenu

Atelier Iris, quelqu'un connait?


Invité bitonio6

Messages recommandés

mok-13

Moi perso, je suis fans de ce type de jeux:

Disgaea 1/2, Phantom Brave, La pucelle tactics (autres genres), l'excellent Grandia III, tales of legendia, Atelier iris etc...

mais j'aurais plus été dedans si j'avais la VF ou vostF!

Je les possède tous, mais je n' y ai pas encore joué, à part Grandia III que j' ai commencé un petit peu ( jusqu' a l' endroit où le héros du début croise la fille chevalier au château ). :D

Mais bon, je les sentais bien ces jeux, c' est pour ça que je les ai achetés...:rox:

 

Pour en revenir au problème de l' anglais, pour ma part je considère que tant que je peux prendre le temps de lire, de comprendre et de passer au dialogue suivant, alors ça va. Mais s' il y a des cinématique où le texte défile automatiquement, alors je reconnais que ça me pose des problèmes ; souvent je n' ai pas le temps de traduire ce qui est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est ça le "soucis" avec les rpg! :D

 

j'en ai acheté plusieurs d'occas sur un site très connu:

 

Quand tu les commences en même temps, c'est vite le bordel avec toutes les histoires, dans ce cas là, reprendre de la sauvegarde un jeu c'est pas évident (Je sais plus où j'en suis dans Okami :P)

 

Sinon tu les finis un par un et t'en as pour une éternité! Donc rien que pour ces rpg hits, je suis pas prêt de ranger la ps2 dans le placard.

 

Et puis pour l'anglais, y'a quand même quelques mots qui doivent t'echapper....avoue le ;) à moins que tu sois bilingue ou maternelle!

FFXII en US (je n'ai pas la v. PAL) ... c'est de l'anglais assez tendu à comprendre, limite anglais moyen-ageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

En même temps, trop de jeu tue le plaisir d'y jouer...

 

Mais c'est vrai que c'est le meilleur investissement qui soit

 

j'avais jouer à un jeu que j'avais trouvé excellent sur PSX qui parlait de carte...

 

c'était top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour l'anglais, y'a quand même quelques mots qui doivent t'echapper....avoue le

 

Evidemment ! Je n' ai jamais dit le contraire. Je crois que l' essentiel est de comprendre le sens général ; c' est clair qu' il y a des subtilités qui doivent m' échapper... Je n' ai pas encore acheté FFXII, mais d' après ce que tu dis, ça ne doit pas être de la tarte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...