Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Quelqu'un y a déjà joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 serie de rpg sortie sur ps1 au debut (atelier marie), super connu au japon le principe est que tu fabrique quasiment tous les items Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 En tout cas sur la fourre du jeu, ça à l'air super beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soryuu Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 J'y ai déja joué et je possède justement cet épisode. Il est plutot bien foutu bien que le style graphique est un peu spécial. Appart ca le jeu est sympa m'enfin de ce que je me souviens du scénar, c'est pas non plus une bombe. Par contre il me semble qu'un nouvel opus vient de sortir et jdevrais essayer de me le procurer. Appart ça tu y joues pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Je viens de l'acheter en occasion il y a une numéro 2 et bientôt un numéro 3... Sur gamekult ils sont tous mal noté, sauf de la part des utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ben moi, je ne connais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 C'est très très finement déssiné en 2D Très propre et ça fonctionne en plus sans mode sur le DD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 reste a tester alors ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Le seul gros truc pénible pour un jeu PAL vendu en france c'est que le jeu est tout en anglais à l'écran bon point = on peut choisir les voix originales japonaises au lieu des voix anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 exactement, voila pourquoi le jeu n'a pas eu les succes qu'il merite. jeux PAL mais en ANGLAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant