Sponge Bob Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi j'ai reçu ma Xbox 360 d'occasion avant hier et jamais de retour au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 3 rod sur 3 console.... on va dire que c'est du 100% heureusement qu'il y a la garantie et aussi la reparation maison... toi c'est normal t'envois des mauvaises ondes envers la 360. j'ai eu un rod ya 10 mois ur ma console, la technique de la claque au cul qu iest la plus simple et jamais reapparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Moi me suis fait bannir ma console flashé y'a quelques semaines et aujourd'hui, j'ai le ROD, trop coool ouéééé ... je tourne le dos à la Xbox maintenant ... (en attendant la fin d'année.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pour le sondage , la mienne à 6 mois , aucun ROD , ouf ! *touche du bois ^^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 bonjour, ca fait 9 mois que j'ai la 360, pas de pb a part qq freeze sur GoW en son temps ( et seulement sur ce jeux donc peut etre un bug ? ) sauf la premiere fois que je l ai branché, les lupiotes rouges etaient affichées ( grosse frayeur ) mais j avais mal enfoncé le cable video ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra01 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2007 moi les seule freese que j ai c est sur virtua tennis 3 et cest quand je joue longtemps et 1 fois / mois. j espere qu elle va durer pendant l ete sinon je ve me faire chier sans console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Ah c'est sur que le ROD sorti du carton , t'aurait été un cas unique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 toi c'est normal t'envois des mauvaises ondes envers la 360. j'ai eu un rod ya 10 mois ur ma console, la technique de la claque au cul qu iest la plus simple et jamais reapparues Mais non c'est pas vrai j'envoie que du bonheur. Lol la technique de la claque au cul c'est du bon Peut etre que c'est une fetish ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant