Dreamkey Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Un petit support ZIF pour la memoire flash ca aurait pu être bien Quand même, une console c'est pas fait pour être évolutive, justement c'est pour mettre tout le monde à égalité (contrairement au PC). En plus les coûts de fabrication n'aurait pas été les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ca m'embête quand même, je me suis bien fait chi** pour l'overclocker... Enfin bon comme ça ça va me permettre de la modifier encore plus (changement de bios, etc )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Ce que j'ai dit quelques messages plus haut ^^ Après le problème c'est que là on est vraiment dans le bios, et qu'il ne lit pas les CD (bah oui il n'a pas la faille). Après il y a bien une vidéo du Katana hacké mais impossible à le trouver... Pour t'aider à trouver, voici le readme : HKT-0120 Sega Dreamcast Development Box BIOS & FLASH ================================================== Dumped via serial method SEGAKatana.com :: View topic - HKT-0120 DC Devbox BIOS ================================================== Here are the BIOS & FLASH files dumped from the HKT-0120 Sega Dreamcast Development Box. =================================================== December 25, 2006 SEGAKatana.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 9 juillet 2007 Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Je suis bien tombé sur ce sujet, j'ai trouvé le bios du Katana (pas sur ce site, je ne trouve pas de lien) mais je cherche le hack du bios pour voir si ça lance bien des CD sous Chankast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
univer1963 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut à vous tous je viens de m'inscrire pour pouvoir vous demander ou trouver le BIOS 1.7 tout les tuto le prenne comme exemple de configuration il dirige les gens sur un site russe qui eux n' ont que la version 1.5 et je suis catégorique tous disent que c'est pareil, mais non ça ne l'est pas (EX région zero ny est pas) voilà le pourquoi de ma demande impossible de mettre la main dessus un petit coup de pouce serait vraiment le bienvenu un grand merci d'avance ça fait huit jours que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai testé avec ma Dreamcast en soudant le fil comme il fallait. Résultat des courses : - Spirale noire au démarrage - Plus aucun jeux ne marchent - Reboot à chaque fois que je tente de lancé un jeu, elle me demande de régler l'heure et la date - La console se met en Anglais Qu'est ce que je dois en conclure ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu dois en conclure que tu viens d'obtenir un beau presse-livres, que c'est irréparable, et que si t'avais lu un peu le topic avant d'essayer t'aurais jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) J'ai bien fait comme c'était marqué. Toi aussi ta dreamcast est H.S ? J'ai une 2ème Dreamcast mais bon je risque pas de la flashé avec cette mer.. !!! Modifié le 21 octobre 2009 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Non il fallait que tu lises ce topic, on est au moins 4 a avoir déjà eu ce problème (dont moi). Il fallait mettre un interrupteur pour éviter que la puce soit constamment alimentée… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 (modifié) Bah c'est ce que j'ai fait. - J'ai mis l'interrupteur sur ON - Lancer le CD Region Changer 1.7 - Country : Japan - Broadcast : NTSC - Language : French - Write - Reboot - Interrupteur sur OFF Et j'ai eu la spirale noire et tout le reste. C'est pour ça que je capte pas... C'était le 1er Flash en plus. Modifié le 21 octobre 2009 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant