_edd_ Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Oui enfin ici la "spirale noire" ne correspond pas à cela... il s'agit bien d'un spirale noire au démarrage et d'une DC fonctionnelle avec la région que l'on veut. -heureusement! je vois bien l'option "niquer sa DC"- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 looooool, une dreamcast press papier quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 10 juin 2007 Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Il ne manque que le moyen de mettre un hack du bios Katana et ce sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Il est possible de modifier la mémoire flash, mais pas le bios (à part modification hardware). Donc dans ce joli programme on aura le droit qu'à la spirale noire Par contre ce qui serait bien c'est qu'ils arrivent à enlever la protection territoriale de la console!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Tu viens de soulever le problème, si on accède pas au bios on ne pourra pas mettre un bios dézonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 En fait il est théoriquement possible de dézonner la console, vu que ce n'est PAS inscrit dans le bios mais dans la flash. Alors pourquoi pourrait-on changer sa console de région et pas pouvoir la dézonner?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Quand tu changes de région c'est que tu remplaces une lettre (ou un chiffre) par un autre - tu peux le faire toi-même avec un éditeur hexa. Donc dézonner reviendrait à changer par rien, et à ce moment là je crois que ça ne marche plus. Enfin je dis ça mais pour l'instant je n'ai pas le temps de me pencher plus dessus, d'ici une semaine je m'y met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Et, si il y avait la possibilité de changer le bios, on sait jamais, pourrait-on mettre le bios des devkits (le SUPERBE logo au démarage ) sur une DC Pal ? Merci de la réponse, si il y en a une Voila la vidéo au fait tu logo : YouTube - Dreamcast Boot (Develoment System) Voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Ce que j'ai dit quelques messages plus haut ^^ Après le problème c'est que là on est vraiment dans le bios, et qu'il ne lit pas les CD (bah oui il n'a pas la faille). Après il y a bien une vidéo du Katana hacké mais impossible à le trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ah bon sang quel logo !!! pourquoi ne pas avoir mis ça en série ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant