Aller au contenu

Dreamcast Flasher Bios 1.7


zouzzz

Messages recommandés

bon ben voila, c'est fait, nickel chui trop content ikaruga, trigger, under defeat passent tous en full screen alors qu'avant j avais des bandes noires sur les cotés, je précise que la console est dans une borne en mode "TATE", du coup je vais faire ça sur mes 2 autres consoles:smokey::smokey::smokey::bnc::bnc: Modifié par onizukakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande comment ils ont fait les autres pour briquer leur console, chose que moi j ai faite, j ai retiré la VMU au cas où. J'ai une autre question Kogami:

Sur mes 2 autres consoles, j'ai une puce sur chacune d'elle, je me demande si je ferais pas mieux de virer la puce avant de faire la manip, j ai peur que le fil + la puce rentrent en conflit, qu'est ce que tu en pense. dans tous les cas j ai 2 puces a vendre du coup:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, retour d'experience. 3 consoles modifiées...Aucunes de briquées.

la derniere m'a fait un peu peur car elle n'a pas lu le CD tout de suite, il a fallu que je la redemarre, j'ai bien cru qu'elle etait morte. Finalement le CD est passé au second coup et le reste c'est tres bien passé.

 

Avis aux interessés, je revends mes deux puces qui ne me servent plus a rien,

 

prix: 20€ chacun, fdpout, hors cout paypal si transaction avec ce mode de payement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...