Aller au contenu

Dreamcast Flasher Bios 1.7


zouzzz

Messages recommandés

Ha je connais pas DC-X, mais avant de flasher ma Dreamcast, j'avais essayé plusieurs CD-Boot et aucun ne me donné sur un jeu comme Street Fighter III ou encore Capcom VS SNK une version en pleine ecran et en 60Hz.

 

Alors que qu'avec le passage de ma Dreamcast Pal en NTSC-J, la bien sur plus de soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kogami:hello:

je viens de lire le topic entirement car je voulais flasher ma DC mais j'hesite du coup. Apparemment tu as reussi a flasher correctement ta console, donc comment tu as fait s'il te plait, tu as mit un fil, tu as utiliser le CD....bref dis moi;););), parceque moi la j'ai rien compris:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué y'a un fils à soudé puis tu flash ta console, et ensuite tu retire le fils.

 

Sinon la team russe à l'origine de cette méthode vienne de nous faire part d'un nouveau bios customisé !!

 

Il ont récupéré le boot d'une devkit Dreamcast, et il ont réussi a le mettre sur une console commercial.

 

 

Des que le bios est dispo avec la région NTSC J, je part aussitôt reflasher ma Dreamcast :D

 

EDIT:

 

Voilà déjà pour commencer le bios modifié en téléchargement.

 

http://www.dcfan.narod.ru/dc-labs/download/emuls/pc/dcl_bios_and_flash.rar

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et concrètement le fil il sert a quoi?? je sais la question parait stupide mais la j ai perdu le fil :drink: car dans la video on voit la console qui demarre et lance le cd de flash ensuite on a un menu qui est tres simple a comprendre et je ne vois ce qui empecherai la console d'etre flashée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...