yaplu-K Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Slt ! si il y as bien une team a laquelle j'aimais leur travail , quand je faisait des Xbox , c'etait bien la team Xecuter !!!! et bien a prioris il se lance dans le monde de la Wii pour notre plus grand plaisir ! les caracteristiques reprennent celles des concurantes, mais yas le flash via l'USB... et l'integration de code Open source !!!car il bossent avec Wiip... voici le texte soucre de Gxmod : La Team Xecuter a enfin révélé publiquement ses plans concernant un modchip destiné à la Wii. Le projet est basé sur un travail commun avec la Team Wiip à l'origine d'un modchip opensource éponyme. Désormais ce projet commun prend forme sous le nom de Xecuter Wiip 2 qui promet d'être un des modchip du moment les plus aboutis pour Wii. Voici une liste non exhaustive des fonctionnalités prévues: - Distribution légale - Vendu vierge des points de vente - Boot tous les DVD-R, DVD+R, DVD-RW, DVD+RW - Boot tous les backups Wii - Boot tous les backups et homebrews Gamecube - Support des chipsets DMS, D2A et D2B (le support D2C est presque terminé) - Support NTSC/PAL/JAP - Installation facile - Seulement 5 fils à souder - 100% Upgradable - Flash 8k - Modchip upgradable via DVD, LPT & USB ! - CPU ATMEGA8 ultra-rapide 20Mhz - Large espace de flash 8KB - Horloge externe pour le contrôle du protocole de temps d'écriture/lecture - LED de diagnostic - Fonctionnalités supplémentaires via les Dip Switches - Plus de "Disc Loading Error" connus avec les autres modchips - Fonctionnement quelque soit la température - Support opensource important - Peut être utilisé comme Microcontroleur Universel - plusieurs utilisations futures - Modchip totalement ouvert L'image ci-dessus est celle du prototype de développement, la version finale sera largement différente selon la Team Xecuter. en 2 lien : la sourceWII GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Wii - Articles la team Team Xecuter et la je me dit que ca vas etre bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 dejà dit ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chip-d2c-puces-inefficaces-88209.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2007 dejà dit ici : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chip-d2c-puces-inefficaces-88209.html rien a voir... ton post parle des chipset D2c non de la puce... c'est d'ailleur un post que je n'ais pas lus car le titre ne m'interresse pas , alors autant faire un post exclusif sur cette nouvelle puce , au lieu de balancer une info dans un post qui ne lui est pas concacré et que personne ne veras plus dans 1 pages... meme si d'ailleur cette info me sembe assez importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 rien a voir... ton post parle des chipset D2c non de la puce... c'est d'ailleur un post que je n'ais pas lus car le titre ne m'interresse pas , alors autant faire un post exclusif sur cette nouvelle puce , au lieu de balancer une info dans un post qui ne lui est pas concacré tu l'aurais lu tu aurais vu qu'il y a quelqu'un qui a poster cette news sinon il y a un topic pour parler des puces à ce moment là si tu veux faire un topic exclu a la wiip v2 marque topic unique dans le titre de ton post alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Wahou ! Et hop, la news sur mon site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant